Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
28 avril 2020

Ma boutique en ligne


Début 2020, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir ma boutique en ligne.

Les évènements actuels m'ont peut-être donné raison !!

Vente de mes créations en porcelaine froide

Ceux sont des pièces uniques, réalisées à la main

Les ateliers créatifs, que j'anime, sont également mis en avant


C'est Coralie Bescond, de la société « LiraCom » à Lamoura,

Qui l' a conçue.

Un immense MERCI pour ton professionnalisme,

ton écoute et d'avoir réalisé ma boutique telle que je la souhaitais !
C' était une très belle aventure, sur plusieurs semaines.
Quelqu' un m'a dit il y a quelques jours:

" Tu t'es posée un instant pour mesurer le chemin que tu as parcouru depuis le début ?

" Non j'avoue, merci Cécile...


https://www.frimousses-de-karine.com/

 

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité