Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
31 octobre 2020

Décoration de la table de Noël

Bonjour à tous,
après l'annulation des marchés de Noël, voici le confinement !
J 'ai la chance d'avoir pu ouvrir ma boutique en ligne au printemps.
C'est pourquoi je vous invite à aller découvrir mes idées cadeaux originales et artisanales pour Noël.
J'aurai tellement souhaité vous les présenter moi-même lors des marchés de Noël !
N' hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements, je suis disponible !!
Après le déconfinement si vous voulez venir à mon domicile voir quelques créations, je me ferai un plaisir de vous accueillir.
Plaisir d'offrir un cadeau Artisanal, Fait main, Unique, Créé par des gens passionnés.
Merci de votre attention, à très vite.
Karine

3

 

4

 

5

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité