Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
9 novembre 2015

Marché de Noël

Pour la deuxième fois je participe au marché de Noël

de St Gergue en Suisse 

les 28 et 29 novembre

Je suis à peu près dans les temps !!!

J' expose toutes mes créations

que je vous  laisse découvrir au fil des semaines sur mon blog

Des veilleuses, des bocaux, des tableaux, des porte photos, des miroirs

Tous ces supports sont décorés avec des sujets en porcelaine froide

réalisés avec mes petits doigts

selon mes envies, mon inspiration du moment et mon humeur !!

ça va avec...

J' espère faire découvrir mon univers à tous ceux qui approcheront mon stand

Passez me dire bonjour 

Karine

2015-35-marche-noel-01-560-790

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité