Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
5 février 2015

1000 visiteurs !!!

Comment vous dire ?

Quand j' ai créé mon blog, je me suis dit

puff, personne ne  va le regarder à part ma famille !

Et puis tant pis, je le fais pour moi... et pour eux

on a le droit d' être un peu égoïste parfois, non ?

mais bon si d' autres personnes découvrent mon blog 

919zwmrf

je serai super contente et fière

Aux 100 ème visiteurs je me suis dit, à quand même !

Alors là aux 1000 ème, je me dit waouh !

Merci à vous qui me suivez, me découvrez,

qui me laissez un petit commentaire, qui m' encouragez

Ce blog c' est un peu le vôtre maintenant

Et oui je partage aussi !!!

Et l' on ne va pas s' arrêter là...

J' ai plein d'idées , d' envies qui fourmillent dans ma tête

et toujours le même  désir de faire plaisir

tout simplement, avec mes petits doigts...

Bises à vous et même si je me répète 

1000 fois merci

dcfffb19

 Karine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ! bravo ! tu peux etre fiere continue de nous en mette pleins la vue car on ne se lasse pas de voir tes créations encore bravo pour la reussite de ton blog
Répondre
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité