Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
23 janvier 2019

Ateliers Créatifs

Envie de créer de vos propres mains ?

Envie d'apprendre à modeler ?

Je vous attend les mercredis après-midi, salle Mandillon à Les Rousses

Pour participer à un atelier porcelaine froide

Avec Les Frimousses de Karine

Je vous propose également d'animer un atelier anniversaire

ou entre copines

Selon votre demande, vos disponibilités, vos convenances

Je m'adapte à votre demande pour un moment conviviale, de détente

et de découverte

Alors n' hésitez pas à me contacter

à bientôt

Karine

 

 

1411 évan

 

19122018

 

1711 bocal Noël1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité