Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
31 août 2018

C'est la rentrée !

Après un été magnifique

il est temps de reprendre le chemin de l'école pour certains

et du travail pour d'autres

Pour ma part je me suis mise en disponibilité professionnelle

afin de développer ma micro entreprise que j'ai créé l'année dernière

Cette période estivale, j'ai enchaîné  les marchés artisanaux

et les ateliers créatifs

Animatrice de métier, c'était la première fois que j'organisais des ateliers de modelage

 Deux choses complémentaires

Sur les marchés les gens découvrent vos créations

Et lors des ateliers vous leurs apprenez à réaliser quelque chose par eux même

afin de découvrir la matière, la porcelaine froide

C'était un été enrichissant, d'échange et de partage

Merci à tous ceux que j'ai rencontrés sur mon stand, qui ont pris le temps de discuter, de s'intéresser

 Merci à ceux qui ont participés à mes ateliers et qui m'ont fait confiance

à très bientôt

Karine

 

           IMG_0757     

     IMG_0825

    IMG_0934

  

           IMG_0878           

   IMG_E0849

IMG_0942

 IMG_0977

 

IMG_0975

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité