Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
16 novembre 2017

Ma micro entreprise...

ça y est !! je me lance

Un mois sans rien posté mais c'est pour une bonne raison

Je suis fière de vous annoncer la création de

ma micro entreprise

" Les frimousses de Karine "

Créations en porcelaine froide et Ateliers créatifs

Je vais exposer dans les salons , marchés de Noël , artisanaux ,

centres de vacances

Enfin, avec ceux qui voudront de moi !!

Je propose également des ateliers créatifs pour enfants et adultes

Idées cadeaux pour Noël ?

Allez c'est parti

Souhaitez moi bonne chance...

 

preview 2

 

preview1

 

preview2

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
3 abonnés
Publicité