Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frimousses de Karine
Archives
29 juin 2015

Anna

Quand on créé quelque chose de ses propres mains

Dans n' importe quel domaine que se soit

On veut tout de suite réussir à faire 

ce que l' on souhaite vraiment

Ce que l' on se représente dans sa tête

Ce que l' on a imaginé

Deux ans que je patouille et je pense

y être parvenu !

Les personnages qui suivront au fil des pages

me correspondent beaucoup plus !!

Je vous présente la première "Anna"

Pourquoi Anna, tout simplement

parce que  lorsque je l' ai terminé

elle m' a fait penser à une fillette qui porte ce prénom

IMG_1647

IMG_1655

 

IMG_1653

 

Publicité
Commentaires
Les Frimousses de Karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 923
Newsletter
3 abonnés
Publicité